Share Button

Que diriez-vous de rassembler votre famille, ou vos amis reparties aux quatre coins de la France, en un lieu central ? Et ceci, A partir de 8€ par personne par nuit.

L’Indre n’est à priori pas un département très réputé pour venir passer ses vacances… Il ne bénéficie ni de la mer, ni de la montagne, mais en revanche d’une campagne vivante et verdoyante…

Il a surtout l’avantage de se situer en plein cœur de la France.

Passer un séjour dans l’Indre, plus précisément au gîte de Villenoue, c’est retrouver le temps d’apprécier les journées à buller au grand air, une véritable raison de changer de rythme et partir en quête d’un nouvel équilibre ! C’est être au calme, sans être totalement dans un lieu reculé, puisque nous nous trouvons à 4 kms de la sous-préfecture de l’Indre, Issoudun.

C’est l’occasion aussi, du fait de sa grande capacité d’accueil, de rassembler toute sa famille ou ses amis en un seul lieu sans que chacun n’ait à faire trop de kilomètres… A 2h au sud de Paris, à 3h30 de Nantes, Bordeaux, Lyon et Toulouse… l’Indre, traversé par l’A20 et la ligne SNCF Paris-Toulouse (gare à 5 km) se trouve idéalement situé.

Pourquoi ne pas fêter votre anniversaire ou votre mariage au gite,  à la belle saison?

Le grand terrain de 3000 m2 à l’arrière de la maison peut permettre d’implanter une guitoune pour vos soirées festives dans la limite d’une quarantaine de personnes. Les plus éloignés pourront rester dormir sur place.

Pour vous faciliter la vie, la formule tout compris (lit fait à l’arrivée, forfait ménage, linge de toilette, linge de cuisine…) permettra à vos convives de ne pas s’encombrer de superflu.

Des  traiteurs peuvent vous préparer vos repas et vous les livrer sur place.

Comments are closed.